Thérapie énergétique, 92300 Levallois-Perret
Thérapie énergétique, 92300 Levallois-Perret

Détendez-vous et profitez, je vous accueille pour une séance de soin énergétique

Soins énergétiques à Levallois-Perret (92300)

Harmonisation des chakras

Le souffle de vie, votre énergie circule le long des méridiens (tradition chinoise) ou Nadis (tradition indienne) et se concentre dans les centres de force : les chakras.

Energétique, harmonisation des chakras

Le corps est le temple de l'âme.

Les 7 chakras majeurs se situent le long de la colonne vertébrale sous forme de spirales réceptrices et émettrices. L'énergie (ou prâna) circule et se diffuse dans tout le corps.

L'énergie se manifeste aussi autour du corps : l'aura. Il est composé de différentes couches : éthérique (niveau physique), émotionnelle (nos émotions, notre ressenti) et mentale (nos pensées).

Les chakras rayonnent à l’extérieur, l’expression de la personne : son état d’être, physique, émotionnel et psychique. Les différentes couches d'aura me guident et me donnent  des indications pour le soin que l'adapte au fur et à mesure.

Le soin consiste à recentrer, à rééquilibrer  le corps énergétique qui agit à tous les niveaux.  Il est le médiateur entre tous les corps. Ainsi, le rééquilibrage des chakras permet la bonne circulation de l'énergie, le bon fonctionnement des organes et de libérer des émotions bloquées.

Thérapie manuelle

La thérapie manuelle, consiste en des massages très précis permettant de libérer des tensions psycho-corporelles et dans le but d'apporter une respiration plus ample à tout le corps.

Thérapie par le son

Le rééquilibrage de l'énergie dans le corps s'avère difficile s'il y a des noeuds, des points de blocage dans le corps. 

La thérapie manuelle permet de dénouer ces blocages, pour faciliter  et la circulation énergétique et libérer des émotions, parfois bloquées depuis très longtemps.

Cela consiste en des massages, des pressions, des vibrations, au niveau du crâne, des cervicales, du diaphragme, du ventre et du bassin. En effet, nous ne respirons pas qu'avec nos poumons. Vous ressentirez une plus grande amplitude de tout votre corps.

L'action est profonde sur les muscles, les fascias, les organes. Une respiration interne est ressentie comme une libération, une extension. Ce ne sont pas des massages doux de relaxation, je respecte bien-sûr vos douleurs, vos appréhensions et votre corps. Par exemple, certains n'aiment pas que l'on touche leur ventre, n'hésitez pas à dire vos craintes, vos limites.

Vibration tissulaire, ou retrouver une aisance corporelle

Notre corps conserve la mémoire des évènements de notre vie. Des traumatismes, des chocs  physiques ou psychologiques, ou même des douleurs sans cause apparente, auxquels on s'habitue faute de mieux. En un mot, nous perdons notre alignement.

Thérapie par le son

Récents ou anciens, ces blocages ou douleurs nous maintiennent dans de mauvaises positions, limitent nos mouvements et à la longue entraînent des contractions  musculaires, usent nos cartilages. 

La Vibration tissulaire, technique de thérapie manuelle créée par Gilles Bonne, soulage les tensions psycho-corporelles et rétablit le schéma postural. Elle est l’alliance de techniques indiennes anciennes et de rebouteux français.

Cela consiste en des vibrations sur la peau et sous-cutanées, qui se propagent pour disperser les blocages, redonner de l’espace et de la respiration aux tendons, aux muscles, aux nerfs. C’est rapide et efficace, le geste peut être un peu douloureux sur le moment, mais cela ne dure pas. Un grand soulagement se fait sentir ensuite. 

Bien-sûr, le corps doit intégrer ces messages reçus, cela prend quelques jours, durant lesquels il s’agit de le traiter avec toute la douceur qu’il mérite.

Cette technique ne peut pas réparer ce qui est définitivement abîmé, mais apporte un soulagement.

Digitopuncture

Cette méthode de soins par pression des doigts (acupression) sur les points d'acupuncture est très ancienne. On la retrouve dans des hiéroglyphes égyptiens.

Par des pressions avec mes doigts ou à l'aide d'un cristal à distance sur certains points d'acupuncture, je peux tonifier, faire circuler l'énergie ou au contraire calmer une trop grande activité : équilibrage Yin Yang.

Ainsi, je peux agir directement sur les déséquilibres des organes, en lien direct via les méridiens. Les points d'acupuncture sont des points d'accès, permettant d'agir à distance de l'organe. 

Aujourd'hui, nous savons à quel point les organes sont en lien avec nos émotions et comment nos hormones régissent notre humeur, par exemple : notre intestin est notre deuxième cerveau. Les bienfaits sont ressentis à tous les niveaux.

 

Magnétisme

Le magnétisme est une méthode de soin très ancienne qui remonte à l'antiquité.

J’utilise le magnétisme pour traiter des zones particulières du corps, où des douleurs se font sentir, où des tensions se sont enkystées.

Je me laisse guider par mes mains, qui écoutent comment votre corps résonne. Parfois pour intensifier mon ressenti, je peux me servir d'un pendule.

Je canalise l’énergie que je reçois de l’univers. L'énergie est présente tout autour de nous. Je vous transmets ce fluide, par l'intermédiaire de mes mains, pour dissiper vos tensions, vos douleurs. Seule mon intuition me renseigne sur vos besoins et prodigue de bonnes intentions de guérison.

Vous sentirez une énergie nouvelle ou plutôt l'énergie retrouvée de  votre enfance :  vous pourrez vous mettre en action sans que cela vous pèse, sans avoir le sentiment de faire des efforts. Votre esprit sera apaisé, plus léger.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.